Boess fait du Home Office
31 mars 2020
Comme tant d’autres en ce moment, nous sommes connectés en réseau par différents moyens tels MS-Teams, Skype, Zoom ou au moyen de conférences téléphoniques, ce qui nous permet de faire avancer nos projets – simplement depuis le « bureau » à domicile. Heureusement, la numérisation était déjà bien avancée au sein du groupe Boess avant la crise du COVID_19 – car la communication interne au sein de nos 12 sites en Suisse s’effectuait principalement en ligne.
Horaires de travail flexibles
Certains d’entre nous doivent concilier de nombreuses choses en ce moment… Boess propose des horaires de travail flexibles depuis longtemps – ce qui est particulièrement précieux pour les pères et les mères de famille en période d’enseignement à domicile.
Une équipe forte
Des événements internes tels que l’excursion du mois de mai de cette année ont dû être annulés. Cette année, nous aurions même pu nous réjouir d'un événement sur deux jours quelque part au soleil ! Il faut espérer qu’un jour, quelque chose qui ressemble à la « normalité » soit de retour. Les échanges personnels à cette occasion seront alors encore plus appréciés. D’ici là, nous allons maintenir notre esprit d’équipe grâce à des communications vidéo parfois « saccadées » !
Auteur : Nadine Müller, Responsable Marketing, Groupe Boess